Ambassadeur pour événements Scouts–Conseil du Québec

Vous cherchez une façon de partager votre passion pour le Scoutisme avec des grands groupes? Vous voulez être un leader avec Scouts Canada mais vous n’avez pas le temps d’être un Scouteur? Voici votre opportunité de contribuer!

Nous sommes à la recherche d’une petite équipe de 3-4 bénévoles enthousiastes qui serons nos ambassadeurs. Pendant des événements et expositions locaux, Ils partageront et informeront le publique au sujet de la programmation merveilleuse que Scouts Canada offre. Une formation sera accordée. Ces événements ont lieu au long de l’année et ils durent d’une à quatre journées, principalement les fins de semaines.

Vous avez des compétences:

• L’amour du Scoutisme
  • Un niveau de confort pour entretenir des conversations individuelles et en groupes et une capacité de répondre aux questions
  • Bonne connaissance du Sentier canadien et la programmation de Scouts Canada
  • Disponibilité les fins de semaine
  • Fiabilité et ponctualité
  • Une personnalité dynamique, extravertie avec entre-gens.
  • Une excellente facilité de communication avec des personnes de diverses origines, la courtoisie, le professionnalisme, la patience et le respect.
  • Capacité de voyager partout au Québec

Des atouts mais pas obligatoire:

• Bilinguisme
  • Capable d’utiliser MyScouts pour l’inscription
  • Expérience de travail dans un kiosque/stand à une exposition ou démonstration

Vous allez

• Informer les invites et répondre aux questions au sujet de Scouts Canada et les groupes locaux
  • Présenter de l’information de façon professionnelle
  • Faire la mise en place, l’entretient et l’emballage du matériel
  • Promouvoir la mission des Scouts
  • Participer au recrutement des membres

Scouts Canada fait une promesse aux jeunes, aux parents et à la communauté entière que ¨Ça commence avec les Scouts’’. Les Scouts offrent des opportunités aux jeunes qui expérimentent des nouvelles choses et deviennent des individus capables et bien équilibrés. Vous ferez partie d’une équipe dynamique et agréable engagée à la croissance du Scoutisme et à faire une différence dans la vie de nos jeunes!

Si ce rôle vous excite, nous voulons vous connaitre! Prenez le temps de nous parler de vous dans une lettre de présentation. Parlez-nous de votre histoire, votre parcours, vos réalisations, et comment ce rôle fera partie de vos aspirations de carrière.  Nous voulons vous connaitre et aussi vos passions. Nous vous remercions de prendre le temps de considérer ce poste.

Merci de faire parvenir votre demande à Brittiny.catalano@scouts.ca. Seulement ceux qui seront choisis pour une entrevue seront contactés. Date limite : 8 février 2019.