Assemblée publique pour les propriétés de Scouts Canada

Date(s) - octobre 23,2019

Trinity United Church

Mercredi 23 octobre 2019

Les trois membres stratégiques du conseil du Québec et les trois membres stratégiques nationaux vous invitent à contribuer à façonner l’avenir des propriétés de Scouts Canada! Nous vous invitons à vous joindre à nous pour :

• contribuer à établir une vision d’avenir pour les propriétés de Scouts Canada.
  • partager vos commentaires et vos attentes à l’égard des expériences vécues dans les propriétés de Scouts Canada.
  • discuter des plans d’avenir et des possibilités pour le camp Tamaracouta et le camp Jackson Dodds.

Veuillez confirmer votre présence à [email protected] afin que nous puissions nous assurer d’avoir vos coordonnées dans nos dossiers. Au plaisir de vous voir à l’Assemblée publique!

Salutations scoutes,

George Craigie, Commissaire du conseil du Québec