C’est la fin des cours! Camp de canoë familial

Date(s) - juin 21,2019 - juin 23,2019

Lac Lovering Scout Reserve

Compétences Plein Air (CPA) canoë niveaux 1 – 4

Vous avez toujours voulu apprendre ou pratiquer le canotage mais vous ne voulez pas quitter votre famille pour une fin de semaine pour assister à un événement de formation? Pourquoi pas assister à l’événement en famille? Venez fêter la dernière journée de l’année scolaire ensemble et faites du canotage en même temps. Vous pouvez arriver pour monter la tente de votre famille à partir de 18h vendredi 21 juin.
Les enfants des animateurs peuvent participer avec leurs parents ou travailler seul sur leurs CPA canoë, ou jouer à la Réserve Scout accompagnés par un ami ou un partenaire qui ne fait pas de canotage. Nous allons toucher toutes les Compétences niveaux 1 -3 et la plupart du niveau 4. Si vous êtes déjà un pagayeur fantastique, considérez venir pour aider à mentorer les autres animateurs. Si l’eau est assez chaude, nous allons aussi couvrir les CPA Aquatiques, niveaux 1 – 3 inclusivement.
Las familles doivent payer 40$ pour défrayer le coût de location aux adultes sur la Réserve Scout. Nous espérons offrir un repas de groupe pour le souper du samedi soir. Apportez vos tentes et l’équipement et jeux que vous apportez pour du camping en famille et venez pagayer et jouer avec nous. Chaque participant doit apporter son propre gilet de sauvetage et son sifflet d’urgence à l’épreuve de l’eau. Chaque famille doit apporter son propre sac à corde ou une corde de balayage de 50 pieds et une écope (un contenant à jus avec une poignée fonctionne très bien).
Avez-vous des questions? Veuillez contacter Elaine de Ryk à [email protected]

Début : Vendredi 21 juin à 18h

Fin : Dimanche 23 juin à 13h

Invités: Les animateurs et leurs familles