Defilé de la Saint Patrick

Date(s) - mars 22,2020

Cliquez ici pour vous inscrire Cliquez ici pour vous inscrire Inscrivez-vous ici

Au cours des dernières semaines, le comité exécutif des Sociétés irlandaises unies de Montréal a suivi de très près la situation du COVID-19 et a discuté quotidiennement avec nos partenaires et différents paliers de gouvernement. Nous avons également discuté de la situation avec nos amis dans plusieurs organisations irlandaises du monde entier et avons beaucoup appris de leurs expériences. Notre objectif a été de prendre la meilleure décision possible pour atténuer les inquiétudes et garantir que nos responsabilités ont été remplies.

Le défilé de la St Patrick à Montréal se tient consécutivement depuis 1824 et Sociétés irlandaises unies de Montréal ont l’honneur de l’organiser depuis 1929. Il y a une responsabilité envers nos membres, notre communauté et notre histoire et d’assurer la continuité de cet événement et nous assumons cette responsabilité très sérieusement.

Avec la conférence de presse d’aujourd’hui tenue par le premier ministre et en collaboration avec la ville de Montréal, nous avons tous deux jugé qu’il était dans l’intérêt de la santé et de la sécurité, des participants au défilé et du grand public de reporter le 197e défilé de la St Patrick à Montréal. Nous serons sûrs de tenir tous informés de nos projets futurs.

Nous remercions nos membres, nos sociétés sœurs et nos partenaires pour leur soutien et leur compréhension et nous vous souhaitons à tous une bonne Saint-Patrick.

Veuillez nous suivre sur nos comptes de médias sociaux @uismtl et sur notre site Web www.montrealirishparade.com pour d’autres mises à jour au cours des prochains jours et semaines.

Salut les amis-animateurs!

Il est encore une fois, le temps de l’année de vêtir le vert et de fêter. Scouts Canada va participer au defilé de la Saint Patrick pour la troisième année consécutive.

Voici les détails:

QUI: Toutes les sections

: Centre-ville de Montréal. Le défilé aura lieu rue Sainte-Catherine de la rue du Fort jusqu’à de la Cathédrale

Quand: Samedi 22 mars, 2020.  Nous vous donnons donc rendez-vous à 11h30.

Cette année, nous tentons d’avoir un petit char-allégorique pour bien représenter le Scoutisme – c’est mieux que des ‘piétons’!

Si votre groupe est intéressé, veuillez répondre avant le 13 mars et faites parvenir ce message aux autres groupes qui ne seront peut-être pas inclus dans ce courriel.

À vous dans le Scoutisme,