Formation CPA (compétences plein air) sentier + BBQ!

Date(s) - août 24,2019

Parc du Domaine Vert

Date: Samedi 24 août 2019

Début: 09h00 (ou quand cela vous tente)

Fin: 15h00 (ou quand vous voulez partir)

Invités: Des groupes Scouts (Sections de Castors, Louveteaux, Scouts, Aventuriers) avec leurs Animateurs OU des jeunes qui sont dûment inscrits accompagnés de leurs parents. Tous peuvent amener amis, frères, sœurs, parents.

Lieu: Parc du domaine vert, 10 423 Mtée Sainte-Marianne, Mirabel, QC, J7J 2B1

Prix: $5:00  (Réduction spéciale pour les groupes scouts. $4.00)

Description de l’événement: Venez en grand nombre! The Great Trail Event au Parc du domaine vert est une fête de randonnée gratuite jumelée à une exposition de formation composée d’activités amusantes et des opportunités d’augmenter vos compétences et vos capacités. Tous les Scouts peuvent amener amis, frères, sœurs, parents. Tous sont les bienvenus! Planifions – Agissons – Révisons. Les Animateurs et leurs sections sont encouragés à créer une journée de groupe et planifier leurs propres aventures. Les jeunes peuvent aussi assister accompagnés de parents ou gardiens. Tous sont les bienvenues. Chaque personne inscrite recevra un horaire d’activités selon ses sélections, son âge, ses capacités, ainsi qu’une liste de matériaux à emporter, par exemple des items comme de l’eau, une collation pique-nique, de la bouffe à préparer, une trousse de secours. Les activités de la journée comprendront les Compétences Plein Air du Sentier canadien et Randonnée niveaux 1-3. Merci de prendre note que plusieurs de ces compétences font aussi parties des Badges de bois 1 & 2. Il s’agit d’une journée à ne pas manquer!

En bonus!            BBQ gratuit pour tous!         Accédez à votre niveau CPA et recevez votre badge tout de suite!

Questions? Contactez Jeff Smith à [email protected]

New users: A new account will automatically be created for you and your credentials will be emailed to you. Follow the link sent to you to create a password. Please check your junk mail if you have not receive it.

Returning users: Please log in to this site to register for additional events or view any bookings.

Les réservations sont fermées pour cet événement.