Geordie Theatre revient avec son plus grand spectacle à ce jour:

Date(s) - avril 28,2019

D.B. Clarke Theatre

Categories No Categories

Geordie est ravi de recevoir à nouveau les scouts le dimanche 28 avril à 14 heures avec une réduction spéciale pour les membres et leurs familles. Cette production est en anglais. Visitez simplement le site https://geordie.ca/reaching-for-starlight pour plus d’informations, sélectionnez la date du spectacle et entrez le code promotionnel spécial: SCOUTS2019. Tous les billets sont offerts à 14 $! Applicable à tous les scouts et aux membres de leur famille.

Reenie veut danser, comme sa mère l’avait fait avant elle. Avec ses camarades de classe, elle pense avoir les atouts pour mériter le solo convoité lors du récital de fin d’année. Mais quand elle découvre que Maestra n’impose pas tout le monde à la même norme, Reenie se lance dans une quête pour savoir pourquoi son amie Maia a été comptée. Si la compétition nous rend plus forts, quand le moment viendra-t-il de gagner ne veut pas toujours dire gagner?

Atteindre Starlight est une histoire (en Anglais) sur la façon dont nous évoluons dans le monde. Reaching for Starlight est un tour de force sensoriel mettant en vedette certains des plus dynamiques jeunes et établis du pays. artistes ensemble sur une scène.