Le Théâtre Georgie et le Conseil du Québec présentent 2 grandes productions théâtrales …

Date(s) - février 10,2019

Monument National

Réduction de 35% pour les Scouts!

Geordie Theatre est une compagnie de théâtre professionnelle primée qui présente des productions en anglais pour le jeune public depuis 1980! Elle célèbre l’art du théâtre et son impact en créant des œuvres mémorable qui sont provocateurs, pertinents et enchanteurs, inspirant un dialogue entre communautés, enfants et parents ainsi qu’entre enseignants et élèves de tous les âges. Ces deux productions abordent les croyances et les valeurs du Sentier Canadien ainsi que l’expression créative.

LITTLE WITCH (en anglais)
6 ans et plus

Little Witch, son chat bien-aimé, et sa mère Old Witch demeure au fond des bois. Un jour, Old Witch qui est malade trouve un Ogre dans une piège  and fait une entente pour le sauver. Comme le sort l’aurait voulu, l’Ogre devient le gardien de Little Witch et lorsqu’elle rencontre Hunter Boy le curieux près de leur nouvelle résidence, l’appétit de l’Ogre reprend. Une fable poétique au sujet de choix difficiles et la découverte des pouvoirs qui nous habitent tous.

De plus amples renseignemants     (link to Gordie Theatre)

THE IN-BETWEEN (en anglais)
13 ans et plus

Lily se sent piégée. Un conflit surgit entre sa meilleure amie (Brit) et le garçon qu’elle aime (Karim) quand les autres étudiants partagent des propos racistes et antimusulmans. Un malentendu provoque un verrouillage de l’école. Lily se retrouve en plein milieu et elle doit faire des choix difficiles entre les vérités de ses deux amis.

De plus amples renseignemants     (link to Gordie Theatre)

Il y aura une période de questions et de réponses avec les acteurs et la possibilité de visiter les coulisses. S’il y a un jeune avec des besoins particuliers, nous pouvons exiger une prestation relaxe (pas trop sombre, pas trop de mouvement dans le théâtre pendant la pièce). Des groupes pourront aussi réserver une performance le samedi 9 février (sous réserve de disponibilité) si cela convient mieux. Les billets sont limités – premier arrivé, premier servi.

Virginia Elliott

Scouts Canada

Quebec Council Special Events

Bookings are closed for this event.