Scoutisme virtuel 101

Date(s) - juin 8,2020

Cette session pour les animateurs sera animée par l’animateur Jeff Smith et se concentrera sur la façon d’engager les jeunes scouts avec la réunion Zoom. Jeff sera rejoint par des animateurs des niveaux Beaver, Cub et Scouts qui partageront avec vous leur succès et leurs frustrations. Ce sera une session interactive avec une période de questions et réponses.

Ce cours sera en anglais

• sécurité
  • Plateformes de vidéoconférence
  • Intégrer les 4 éléments
  • Cartes de sentiers, insignes de réussite personnelle et compétences d’aventure en plein air
  • Modèle de réunion de section virtuelle
  • Conseils de réunion virtuelle
  • Ressources additionnelles

New users: A new account will automatically be created for you and your credentials will be emailed to you. Follow the link sent to you to create a password. Please check your junk mail if you have not receive it.

Returning users: Please log in to this site to register for additional events or view any bookings.

Les réservations sont fermées pour cet événement.