Les camps

Camp Tamaracouta

Lieu de repos préféré sur le Sentier Bleu qui menant aux chutes.

Camp Tamaracouta est un terrain de jeux  de 1000 acres offrant hébergement, restauration, et camping pour groupes de jeunes et écoles. Où sera votre prochaine aventure?

Camp Scout Dunn Memorial

Dame Nature est à sa meilleur ici avec sa panoplie de fleurs sauvages, arbres, et autres espèces.

Zone de 100 acres de terrain sauvage sur les rives de la rivière Chateauguay avec des sentiers de randonées, des ruisseaux, et des  milieux marécageux – c’est le choix naturel pour votre prochaine aventure en région sauvage..

Réserve Scout Lac Lovering

Rivage spectaculaire pour le canotage sur un lac cristallin.

Vivez des aventures de camping à l’année longue au Camp Lovering situé à Magog Quebec. Cherchez-vous des sentiers de randonnée, un feu de camp géant,  la glissade, des pistes de vélos de montagnes, un terrain sportif, la pèche,  le canotage? Les voici!

Camp Kinagalawi

Le canotage n’est pas le seul aventure ici!

Situé sur l’etang Spooner, près de  Richmond, Quebec, le Camp Kinagalawi offre plein d’aventure. Un camp quatre-saisons avec un cabane chauffée avec 20+ lits, 8 abris, une cuisine équipée, salle à dîner, et un rivage privé, ce camp peut répondre aux besoins de tous les groupes.