Vidéo Recrutement des bénévoles

Cet été je travaille avec l’Équipe de communications fonctionnelles (Communications Functional Team) pour créer un vidéo pour le recrutement des bénévoles. Ce vidéo met l’emphase sur les expériences de nos membres.  Les concepts sont basés sur des témoignages personnels sur vidéo soumis par les bénévoles, les parents et les jeunes qui parlent de l’impact positif que leurs bénévolats ont eu sur leurs vies.

Action: Pour ramasser le plus de témoignages possibles, veuillez communiquer ce message par le ‘’bouche à oreille’’ ou par courriel à vos membres, particulièrement les bénévoles, les parents et les jeunes.

Ce message sera aussi disponible sur sera envoyé à :

Le Scoutisme à la maison

Les courriels aux figurants de feux de camps virtuels

Les médias sociaux

Les participants au programme de porte-paroles jeunesses

Les points saillants:

Cet été, Scouts Canada lance un projet vidéo dans le but de recruter de nouveaux bénévoles partout au Canada.

Les membres peuvent soumettre des vidéos de 30 secondes pour partager l’impact positif du bénévolat au [email protected] avant le 10 juillet.

Merci à l’avance pour votre aide,

Anissa Stambouli

Directrice adjointe, Communications

Scouts Canada – National Service Centre

C 613.868.3869

Il y a 2 pages dans le PDF suivant! Cliquez en haut à droite du PDF pour changer de page.

Volunteer recruitment videofrench