Merci de m’avoir permis de vendre 2510,00 $ de maïs soufflé

Novembre 2018

Merci de m’avoir permis de vendre 2510,00 $ de maïs soufflé pour Scouts Canada. Avec votre achat, vous permettez les membres de mon groupe à garder 1155,50 $ des ventes pour des activités de camps et pour acheter des matériels. Quelques-uns de vous aussi ont fait des dons aux Scouts, qui remontent à 376,55 $. En totale, une somme de 1532,05 $ est disponible pour mon groupe.

… un autre parti pour permettre notre groupe de 30 enfants à participer à une journée de tir à l’arc. …

Avec ces fonds, nous allons réserver un montant pour des membres qui ne peuvent pas assumer les coûts de toutes nos activités. Grâce à vous, des enfants qui ne pouvaient pas participer aux camps peuvent y participer. J’ai hâte d’utiliser un autre parti pour permettre notre groupe de 30 enfants à participer à une journée de tir à l’arc. Les fonds seront aussi utilisés pour acheter des matériels et pour faciliter les jeunes et les bénévoles à apprendre le canotage.

Merci encore pour votre support des Scouts dans la province, pour permettre des jeunes à participer à des camps et pour faciliter des aventures géniales. J’espère que vous allez continuer d’offrir votre support à Scouts Canada dans l’avenir.

Cordialement,

Rowan Luckow (résident de Beaconsfield, membre du 1er Greenfield Park Cubs)

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *